Saphifan to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon projet à moi - Talents of Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Mpok
Webmaster et Admin Seigneur Kéké ><
Webmaster et Admin Seigneur Kéké >
Mpok


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Mon Yujaa
Nom du yajuu:
HP:
Mon projet à moi - Talents of Hearts Left_bar_bleue500/500Mon projet à moi - Talents of Hearts Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mon projet à moi - Talents of Hearts Left_bar_bleue0/500Mon projet à moi - Talents of Hearts Empty_bar_bleue  (0/500)

Mon projet à moi - Talents of Hearts Empty
MessageSujet: Mon projet à moi - Talents of Hearts   Mon projet à moi - Talents of Hearts EmptyLun 30 Avr - 18:06

Salut, bon moi ça fait un petit temps que je fais un jeu vidéo et je suis justement en train de refaire le scénario entre deux occupations. On est déjà une équipe de quelques personnes mais je recherche des designers/dessinateurs. Si vous pouviez m'aider ce serait gentil, si vous avez du talents ou du temps à perdre pour cette merveilleuse cause. Mon programmeur aurait aussi un peu besoin d'une aide pour un script spécial et donc si vous êtes un bon programmeur prévenez-moi aussi svp!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpgcreation.ifrance.com
 
Mon projet à moi - Talents of Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphifan to manga :: En vrac :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser