Saphifan to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kirikasenpai [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirikasenpai
Admin
Admin
kirikasenpai


Nombre de messages : 789
Localisation : a 700km au sud de la tour eiffel premiere a gauche apres l'arbre
Date d'inscription : 25/01/2005

Kirikasenpai [Admin] Empty
MessageSujet: Kirikasenpai [Admin]   Kirikasenpai [Admin] EmptySam 3 Mar - 20:42

Welcome a tous!

Je suis Kirikasenpai créatrice de ce forum!

Je vous souhaite la bienvenue!

Donc petite présentation rapide : J'ai 17 ans, j'habite le Sud de la France près de Montpellier, j'adore les manga, les anime, l'infographie mais ma passion c'est la photographie!

Mon manga préféré est... il y en a trop! Je crois que ca va de Black cat à Nana en passant par les classique Fruit basket et Bleach mais aussi par lesmoins connu comme Blood alone, Dreamland (mangaka francais! montpelliérain meme!), Kimi wa pet, Get backers ou Saiyuki. Coté anime j'affectionne tout particuliérement Serail Experiment Lain, Noir ou les vieux anime comme Cat's eye et Goldorak.

En ce qui concerne Eragon honte sur moi je n'ai pas lu le livre et a peine vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
l598
Oeuf de Saphira
Oeuf de Saphira



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Kirikasenpai [Admin] Empty
MessageSujet: http://lookiz.com/   Kirikasenpai [Admin] EmptyDim 3 Oct - 12:12


Bonjour,

les épisodes des aventures de tintin n'en contiennent que 21 épisodes et non 23 de plus a l'épisode 03 Tintin en Amérique doit figurer a l'épisode 01 de la saison 1. peux-tu corriger ton erreur.

Pour la série x-files,il y a 24 épisodes a la saison 1 l'épisode 01 n'existe pas de même qu'a l'épisode 02 de la saison 1 la vidéo stage vu doit figurer a l'épisode 02 de la saison 9. et a l'épisode 13 de la saison 1 la vidéo mis par johndoe est un épisode de la saison 2 épisode 13.

Pour la série Madame est servie il faudrait mettre l'épisode 25 de la saison 5 a l'épisode 22 de la saison 5.

enfin a la série stargate sg-1 a l'épisode 04 de la saison 8 mis par kirikasenpai l'épisode doit être mis a l'épisode 05 de la saison 8.

peux-tu supprimer ou modifier ces vidéos ?

merci


Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikasenpai [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi !! [Admin]
» sailor_c dans la place lol [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphifan to manga :: Hors jeu :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser