Saphifan to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation de Survival Yont!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mpok
Webmaster et Admin Seigneur Kéké ><
Webmaster et Admin Seigneur Kéké >
Mpok


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Mon Yujaa
Nom du yajuu:
HP:
Présentation de Survival Yont! Left_bar_bleue500/500Présentation de Survival Yont! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Présentation de Survival Yont! Left_bar_bleue0/500Présentation de Survival Yont! Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Survival Yont! Empty
MessageSujet: Présentation de Survival Yont!   Présentation de Survival Yont! EmptyMer 14 Mar - 20:53

Hello! Je suis ici pour présenter ce fameux serveur privé dont j'ai parlé dans la caté gorie vidéo. Vous ne vous en souvenez pas? Ok, D'acs, je fais une citation!

Et poum, comme d'hab, ma mère appelle pour manger... -_-'

Edit: Reprise du post.

Bon, voilà la citation:

Mpok a écrit:
C'est un super MMORPG! C'est vraiment le jeu super! Certains des serveurs officiels sont payants mais ils sont chiants... Moi je joue sur un serveur privé. Erf, je dois aller manger, je reviens vite terminer mon message! ++
Edit:
Bon, je finis mon message:
C'est un super serveur privé high rate (on gagne de l'expérience plus vite)!
On peut créer des guildes dedans, et devinez quoi. J'ai créer la guilde "Saphifan to Manga"! Elle compte déjà des membres et je compte les faire rejoindre le forum, et pour celà j'ai bgesoin de votre accord. Je vous invite à aller sur le >>site du serveur<< (il faut vous inscrire, il y a un tuto si vous le désirez). Mais il ne faut pas trop que Gravity sache notre présence. On essaye de rester caché à cause de certaines rumeurs, on préfère être prudent. Normalement c'est légal, mais on prend quand même des précautions à causes de ces rumeurs.
R.D.V. sur Survival Yont (le serveur). Pour me contacter in game, je suis souvent sur mon perso Mpok Ch
On peut avoir 9 persos. Mais pour le reste allez plutôt voir les tutos.
Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps et en espérant que Ragnarok devienne le jeu principal de notre Clan!

C'est vraiment là que l'on remarque que je dois souvent partir pour manger... Mais bon!
Voilà, je pense que tout est dit dedans. Il y a les tutos pour vous aider sur S-Y et au sinon des gens très bien! ^^ Tout ou presque est déjà expliquer dans les posts de ce forum (auquel il faut vous inscrire!). Si vraiment ça ne va pas, vous pouvez toujours m'interroger! ^^ Je serai ravi de vous aider!
Allez, @ plush sur Yont!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpgcreation.ifrance.com
Mpok
Webmaster et Admin Seigneur Kéké ><
Webmaster et Admin Seigneur Kéké >
Mpok


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Mon Yujaa
Nom du yajuu:
HP:
Présentation de Survival Yont! Left_bar_bleue500/500Présentation de Survival Yont! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Présentation de Survival Yont! Left_bar_bleue0/500Présentation de Survival Yont! Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Survival Yont! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Survival Yont!   Présentation de Survival Yont! EmptyVen 30 Mar - 3:07

Mince, le serveur a eu plusieurs problèmes. Ils ont du en créé un nouveau. Je n'ai pas trop envie de devoir refaire tout un compte surtout sur un low serveur (avant il était high mais ils ont changé). Si quelqu'un crée une guilde Saphifan to Manga pour reprendre l'idée, merci de le signaler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpgcreation.ifrance.com
 
Présentation de Survival Yont!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphifan to manga :: Ragnarök - Survival Yont (Yont-RO) :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser