Saphifan to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Angel sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirikasenpai
Admin
Admin
kirikasenpai


Nombre de messages : 789
Localisation : a 700km au sud de la tour eiffel premiere a gauche apres l'arbre
Date d'inscription : 25/01/2005

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Angel sanctuary   Angel sanctuary EmptySam 3 Mar - 16:05

Angel sanctuary Logoty3

1 Informations Générales Manga
Titre original : Tenshi Kinryouku
Scénario : Kaori Yuki
Dessin : Kaori Yuki
Couleurs : noir et blanc
Pays : Japon
Prépublication : Hana to yume
Editions Hakusen sha
Début de parution : février 1995
Nombre de tomes parus : 20
Etat : terminé
en France
Prépublication : non
Editions Tonkam
Collection Shôjo
Début de parution : mai 2000
Nombre de tomes parus : 20
Etat : terminé
Catégorie : shôjo
Genre : compliqué (très très compliqué... )
Hors série :
Réédition volume double (Japon)
Réédition avec nouvelle traduction (France)
Jaquette collector du volume 20 (4000 exemplaires)
Artbook Angel Cage (1997, Japon)
Artbook Lost Angel (2000, Japon et Chine)
2 Résumé
Voilà des milliers d'années a eu lieu la deuxième révolte des Anges contre le Créateur. Cette révolte fut menée par l'Ange Organique Alexiel. A la fin de cette guerre, Rochel, à la fois le frère et le plus grand ennemi d'Alexiel, est scellé dans la terre, tandis qu'Alexiel est capturée puis condamnée à se réincarner en être humain pour vivre une éternité de souffrance.
Tokyo, de nos jours... Setsuna Mudô, lycéen de 16 ans, se révèle être la dernière incarnation d'Alexiel. Mais il refuse son destin, omnibulé par l'amour incestueux qu'il porte à sa soeur Sara (Ola la... je vous l'avais dit que c'était compliqué...).
Pour réveiller Rochel, Katan, un Chérubin, distribue des copies du jeu vidéo Angel Sanctuary. Les jeunes adeptes de ce jeu seront autant de sacrifiés qui permettront la libération de Rochel. (Je comprends maintenant pourquoi Famille de France lutte contre les jeux vidéo ^^)
De leur côté, les Démons sont à la recherche d'Alexiel. Ils désirent qu'une fois encore, avec son Glaive Divin à Sept Branches, elle prenne leur commandement pour mener une guerre sans merci contre les Anges.
Combien de temps encore Setsuna pourra-t-il ignorer les forces qui gravitent autour de lui ? Seul son ami Kira semble vouloir l'épauler.
Mais Anges et Démons se révèleront être bien différents de tout ce qu'on peut raconter d'eux. Qui peut dire qui seront les amis de Setsuna, et qui seront ses ennemis...?
(attendez j'ai pas fini mais y a plus de place!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kirikasenpai
Admin
Admin
kirikasenpai


Nombre de messages : 789
Localisation : a 700km au sud de la tour eiffel premiere a gauche apres l'arbre
Date d'inscription : 25/01/2005

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary EmptySam 3 Mar - 16:13

Les humains :

Angel sanctuary Saraki3
Sara Mudô alias Gabriel : Sara est la soeur cadette de Setsuna. Elle se trouve à l'école des "Stella Maris" avec sa meilleure amie Ruri Saïki.
Sara est la clé du réveil de Setsuna et elle est la seule à pouvoir annuler le mauvais sort d'Alexiel. Elle aime son frère au point d'en avoir des remords et s'enfuit de chez elle.
Sara est morte en protégeant son frère, et son âme sera au pays des morts, Hadès... Elle sera emmenée en enfer par Uriel car son âme a été "souillée" (elle a commit un péché).
La bague rouge que lui avait offerte son frère quand elle était petite a pris beaucoup d'importance pour elle et lors de sa mort, sa bague éclate en milles morceaux rouges comme le sang... Cette bague symbolise pour Sara les jours heureux...
Elle se réveillera dans le corps de Gabriel, car elle est en fait la réincarnation de celle-ci.
Angel sanctuary Katolo9
Kato : Au début de l'histoire ce n'est qu'un personnage secondaire qui est devenu le pantin de Rochel. Il fut tué et sauvé de l'emprise de Rochel par Alexiel/Setsuna qui réussira à le faire redevenir humain (car celui-ci était devenu un golem). Son passé est lourd... Il fut rejeté par son père car ce n'est pas son enfant légitime. C'est alors que Kato tomba dans la drogue et devint un délinquant.
Kato a pour mission de tuer l'âme de Setsuna mais n'y réussira pas et il la suivra donc dans sa lutte à la recherche de l'âme de Sara.
Les Démons :
Angel sanctuary Kouraiyd6
Kouraï : Au début de l'histoire, on croit que c'est un personnage masculin mais c'est en fait une jeune fille... La raison de son travestissement est que lorsqu'elle a rencontrée Alexiel et que celle-ci lui a sauvé la vie, elle décida de devenir un guerrier afin de pouvoir la protéger et lui demander sa main (pfffiou ça zarb en plus d'être compliqué ^^).
Elle est la quatorzième héritière du trône de l'empire de Géhenne et c'est la maîtresse des dragons. Kouraï maîtrise le feu.
Sa famille a été détruite par une armée d'Anges, elle et sa/son cousin(e) Arachnée sont les deux seuls survivants de la famille, et son père peu de temps auparavant lui avait donné le "talisman du dragon" qu'elle porte à l'oreille. Il rassemble 3 pierres précieuses : le jade, l'ambre et l'agate.
Elle sera choisie pour être l'épouse de Lucifer, et deviendra une femme belle et noble... Elle est très amoureuse de Setsuna et souffre de cet amour.
Angel sanctuary Inconnurh4
Arachnée : Malgré les apparences, ce Démon est un homme, c'est le cousin de Kouraï. Il appartient lui aussi à la famille impériale de Géhenne.
Elle/Il possède une sorte de fil à la main qui lui permet de tout couper (enfin quand je dis «couper» ça serait plutôt déchiqueter...).
Angel sanctuary Inconnurh4
Bavar et Parlotte : Voici donc Bavar, un jeune Démon et sa soeur jumelle Parlotte.
Ils apparaissent la première fois dans le volume 2 mais dans les Mémoires d'un ange de Yuki, elle les nomme Noïse (pour la fille) et Boïse (pour le jeune Démon) je pense donc que c'était leurs prénoms d'origine, lorsque Yuki commença son manga...
Bavar, lui est amoureux de Kouraï, et est extrêmement jaloux de Setsuna. Accidentellement, il enlève le glaive divin de la poitrine de Setsuna... Il est aussitôt enfermé dans une prison sur l'ordre de Kouraï. Lorsqu'il rencontrera Alexiel (enfin Setsuna... lol argh !! Mais pkoi c'est si compliqué je m'y perds moi !!), il ne lui fait pas confiance au début mais il ira jusqu'à pratiquement lui donner sa vie.
Parlotte, elle, sera habitée par un Démon venant des enfers du plus bas niveau et sera possédée...

Angel sanctuary Belialcy8
Bélial, surnommé le Chapelier Fou, vient du dernier des sous-sols de l'enfer. Il a pour mission, donnée par Lucifer lui-même, de trouver la future fiancée de Lucifer...
Il (enfin elle puisque c'est une femme) occupe le rang de Démon de première catégorie et est le Prince des Ténèbres. C'est l'un des sept maîtres des enfers, le bras droit du roi diabolique, Lucifer.
Autrefois, elle était un Ange et a vécu aux cieux. Elle a aidé Lucifer dans sa rébellion contre le ciel. Elle possède un tatouage sur sa cuisse : un papillon qui est "considéré comme une noble réincarnation des âmes, son mimétisme séduit les êtres qui le regardent et ses ailes poudrées de poison peuvent entraîner jusqu'à la mort celui qui tentera de le capturer", ce sont les paroles du roi des Ténèbres lors de leur première rencontre (aux cieux), Bélial occupait le rang de vertu du second choeur. Elle s'amusait à déshonorer les honnêtes Anges de l'ordre supérieur en les séduisant, au péril de sa vie afin de tuer son ennui (arf, elle était joueuse ^^). Ensuite, elle livrait ses subordonnés à la justice. Lors de sa rencontre avec Lucifer, il s'est tout de suite rendu compte de son double jeu... Après vous connaissez la suite ! Elle le suivit jusqu'aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Noir
Saphira
Saphira
Dragon-Noir


Nombre de messages : 684
Age : 41
Localisation : quelque part,on sais pas c'est où...
Date d'inscription : 29/01/2005

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary EmptyDim 18 Mar - 0:59

je pense qu'il ne faut pas faire comme moi: regarder les oav sans avoir lu les mangas, sinon on ne comprends pas grand chose (enfin dans mon cas j'ai pas compris grand chose....)
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Brom
Brom
karasu


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris devant son ordi
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon Yujaa
Nom du yajuu: mimosa
HP:
Angel sanctuary Left_bar_bleue500/500Angel sanctuary Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Angel sanctuary Left_bar_bleue500/500Angel sanctuary Empty_bar_bleue  (500/500)

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary EmptyMar 20 Mar - 19:47

j'aime bien angel sanctury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphifan to manga :: Manga :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser